Gilou

Un blog s’endort

“Un blog qui dort est un blog fatigué” dirait la bonne parole populaire. Voici le printemps et peut être un petit regain d’énergie. Toujours pas de soleil ici, j’ai une petite pensée émue et envieuse pour Vince, mais les jours s’allongent tranquillement, la libido aussi.
La vie rennaise suit son cours, j’enchaine les contrats de 2 mois depuis maintenant 10 mois, autant dire que le CPE me parait une alternative presque stable à la précarité. J’ai quand même manifesté contre pour le principe et le plaisir de râler. D’ailleurs à propos des manifs, je crois que je n’avais pas vu les gens aussi nombreux et heureux ensemble dans la rue depuis bien longtemps (je dirai qu’il y eu deux évènements ponctuels en 1998 et 2000). Merci donc au gouvernement de recréer un lien entre une bonne partie des Français, non pas ceux qui sont derrière les vitres fumées de leur 4×4 mais ceux qui voteront l’an prochain pour une multitude de petits parties aux couleurs des fleurs: vert, rose, rouges.
Pour fêter le printemps et le retour des miugnonnes dans les rues, j’ai fait une nouvelle chanson, à écouter à la la radio. Même si c’est encore une version de travail, le principal est là .
A bon écouteur…

WordPress database error: [Table 'gil_69.WPcomments' doesn't exist]
SELECT * FROM WPcomments WHERE comment_post_ID = '150' AND comment_approved = '1' ORDER BY comment_date

Leave a Reply